Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez môa
Bienvenue chez môa
Publicité
Archives
11 avril 2005

etre à la hauteuuuur

emmanuel moire... aaaaaaaaaaa... emmanuel moire...

bon, d'accord, pour certain les comédies musicales, c'est naze, mais voila,n n'ayont pas honte de le dire, emmanuel moire est... beau! et, ce qui n'est pas négligable, il chante bien... et ses chansons sont super belles... alor avec nast, sab, talina, on va monter un fan club ! on part en nimp quand on écoute les chansons, on se met met même à danser au milieu du lycée sur "etre à la hauteur..."en plus je viens de découvrir un forum entièrement consacré à notre idole, je vous file l'adresse : http://emmanuel moire.forumactif.com

manimoire3

pis aussi ya une autre chanson culte que j'ai dans la tête depuis 2 heures et qui commence un peu à me souler... toutes les filles de botre âge la connaisse c'est obligé ! c'est otut enotre enfance ! vive dorothée!

allo allo monsieur l'ordinateur                                                                                                                

dites moi dites moi où est passé mon coeur

je vous appelle au bureau du bonheur

car je sors à l'instan du ministère des pleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité