Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez môa
Bienvenue chez môa
Publicité
Archives
15 avril 2005

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa......... semaine Q !

Bouhouhou c'est déjà (presque) fini ! cette semaine fut vraiment fort sympathique ! dommage qu'il n'est pas fait beéu aujoud'hui, on aurait pu apprécier les exploits de Vincent Baro en plein air !

Sinon pas grand chose de nouveau, comme je disais hier, "le soufflé est retombé..." vous me comprenez les filles...

ce soir, soirée de clôtutr ! avec un peu de chance, notre groupe préféré, j'ai nommé "fearless" va jouer, et ça ce serait vraiment génial parceke on est leurs groupies officielles !

alors voilà, maintenant c'est les vacances, je ne vais donc pas actualiser ce blog pendant 2 semaines. d'ici là, bonnes vacances les filles, on va bien triper je sens pendant ces deux semaines ! et à la rentrée : Babylon circus ! yeah !

p.s: raph trop dommage que t'ai fait un skyblog je peux pas y aller depuis les ordis du lycée zut!

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin il est arrivé !!!! le programme de musilac !!!

c la foliiiiiiiiiiii : les ogres de barback, la ruda, sinsemilia le meme soir !!

le lendemain : the servant, saez, sinclair, iggy pop !!!

le dernier jour: kaolin, luke, mickey 3D, le peuple de l'herbe, franz ferdinand !!!

c'est pas possible un aussi beau programme ! ya tout les gens kon aime !!! j'hallucine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité