Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez môa
Bienvenue chez môa
Publicité
Archives
10 décembre 2004

ah ojourdui petite construction de cabane

ah ojourdui petite construction de cabane franchemen cT tro tripan par contre g les jambes pleines de traces de ronces ça fai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallll !!!!!

mais elle est kan même magnifik notre cabane je suis fière de mon débroussaillage même si je suis en train de mettre de la terre partout ds le lycée c'est po grave !!!

je vais donc monter ma propre entreprise, Elise & co, et dans mon pays ce sera une boîte super connue... lol

Et ça c'est nous dans la forêt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La super cabane prout resiste a tout...C'est tres nul ce que je viens de dire mais fallait que je le dise...
K
"ça c pa du boi de pd"(dixit nastasia)"de femlette please"(raphaelle)
Publicité