Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez môa
Bienvenue chez môa
Publicité
Archives
3 janvier 2005

rentrée !!! on garde le sourire !!!

me voila de retour au lycée, et une mauvaise nouvelle: je peux plus rien télécharger comme images sur le net donc euh ben ça va être po trè bien pour mon blog mai c'est po grave on fait avec !!!

arg c'est kan même dur de revenir au lycée.... ça fait du bien de revoir tt le monde mai ya certaine tête ke gT aps pressée de revoir !!!

Enfin bon on vit tous ds l'attente du programme du Brise -Glace, en se posant l'éternelle question: est-ce kil ya des bons groupes ki vont passer ??????????????

Enfin ... sinon ces vacances cT bien ? moi cT génial, le papa Noyel a été super gentil avec moi: entre le dvd de M, le T-shirt de M, les photos de m, le dessin de M, il semble ke les gens n'aie retenu kune seule chose de l'année 2004 !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben oui Elise voyons...Tu crois que un concert de M sa soubli comme sa?...Tu le sais aussi bien que moi...<br /> ON OUBLIERAI JAMAI CE MOMENT...<br /> le blond on taime
Publicité