Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez môa
Bienvenue chez môa
Publicité
Archives
21 mars 2005

"aurais-je un jour assez de cran..."

oulala ça fait bizarre de passer un week end tout trankil, après les orgies kon a faites ces dernières semaines... samedi soir soirée très cool avec talina : au programme: bridget jones, daniela lumbroso, lorie, amel bent, et surtout cali...  ahhh cali...

j'ai décidé de parler de lui aujourd'hui... beaucoup de gens a qui on en parle pensent qu'on exagère, qu'il n'a rien de spécial... moi je dit : aller le voir en concert chanter "amour m'a tuer", et vous changerez d'avis. Une telle proximité aec le public, ça ne se voit pas souvent.

la première fois, à Musilac, on s'est franchement demandé ki c'était, de type bizarre qui danse comme spiderman en faisant des grimaces. et puis au bout d'un momen, comme tt le monde ds le public, on a commencé à se dire ke c'était pas mal du tout... et puis finalement on ne voulait plus le voir partir.

D'accord, me direz-vous, ces chansons ne parlent que d'amour... effectivement, mais il l'assume très bien, et elles ne parlent pas tt le temps du même amour... ou plutôt si, du même amour, mais à différents moments... celui où l'on se pose des questions ("il y a une question"), celui où il ya quelqu'un d'autre ("dolorosa"), le départ, voulu ou pas... l'attente d'un autre amour (l'amour parfait")...

A chaque fois kon écoute cet album, on découvre une phrase, un refrain, auquel on avait jamais fait attention, et qui nous parle parceke c'est exactement ce kon est en train de vivre... (perso la dernière phrase de "l'amour parfait" en ce moment...)

voila, c'est tout. l'écouter, c'est l'adopter. Cali, on t'aime !

L'amour parfait

J'ai si peur de continuer le chemin seul

le bonheur s'agrippe trop mal aux gens seuls

Et j'implore oui j'implore de voir surgir enfin l'amour

Ses lèvres rougies qui viendront bouffer mes lèvres

Je suis affamé assoiffé de l'amour le plus parfait

ne pas partir non ne pas partir

sans avoir connu l'amour parfait

Et j'attends oui j'attends que prenne le feu

Qui dévore le ventre

Il paraît que l'on rit, que l'on danse que l'on pleure

Pour rien d'autre que le pur bonheur il paraît                                                         

Est-ce toi

Est-ce bien toi

Tes pieds n'ont pas eu peur de fouler les braises jusqu'à moi

Cette fois

Alors l'état de grâce ressemble donc à ça

Si le prix à payer est mourir étouffé de chagrin on s'en fout

Ca vaut le coup d'oser s'aimer maintenant peut-être trop fort

Mais d'y croire jusqu'au bout...

av_812

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité