Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez môa
Bienvenue chez môa
Publicité
Archives
25 janvier 2005

Hatta faya !!!!!!!

ahh ça fait du bien un ptit pogo le samedi soir !!! Franchement vive K2R !

même si le concert étai un pti peu tro cour, cT vraiment trè trè trè bien... Je vous conseille d'écouter et d'aller le svoir en live parceke franchement ça vau  le coup !

HATTA FAYA TT LE MONDE !!!

aller sur k2r-riddim.net le site est magnifik...

 bon on voit rien mai c'est k2r en concert

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je veux aller à un concert talina ya koi comme groupe au reggae fest???
T
KE C UN GROUPE GENIAL
F
ah masi attend!!!je me lache justement!!!je parle de ça paske le contexte y oblige!!!sinon elise elle va ma tuer paske je mets pas de coms sur son blog!!!tu veux que je marques koi sur K2R????
T
Raph je crois que tu as un probleme...<br /> Tu te focalise vraiment trop sur le rock...vis ta vis lache toi...MERDE...<br /> Bon moi chu pas vnu la pr parler du rock mais pr parler de K2R<br /> Oui parce que ya que moi pour saigner du nez a un concert...<br /> Pis je crois que c lun des plus monstrueu pogo que jai fait...jai voulu bien en profiter...<br /> A quand un autre concert elise?
K
g 1 big blem!!!!vala moi en ft en ce momen jen ai mar du pogo je préfère dansé sur le rock(ouéon peu jvou jur)....sof ke c cho en concert!!!!alalala cruel dilemne:suivre la masse(bien bourine)ou prendre ton pié!!!!
Publicité