Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez môa
Bienvenue chez môa
Publicité
Archives
31 janvier 2005

mutatis, mutandis...

Aujourd'hui je cherchai désepérémént un sujet pour mon blog, et pis g décidé de parler de musikeuh et de mon coup de coeur d'en ce moment, g nommé juliette, dont l'album est sorti en janvier (et çc fai 3 semaines kil ne me quitte plus!). Je ne sais pas si vous connaissez, mais si g un connseil a vous donner: ECOUTEZ CET ALBUM !!! il est vraiment magnifique, ke ce soit nivo texte ou nivo mélodies. un pur moment de poésie, notamment le duo avec Guillaume Depardieu, ki j'écoute tt le ten et ki me fait tjr pleurer... j'ai vraiment envie de faire découvrir cette chanteuse géniale a tt le monde, parcekelle le mérite... si vous voulez en savoir plus, allez sur www.juliettenoureddine.com, le forum est trè bien fait & les gens sont super sympa... Voila!

Au fait préparez vous le 26 méga teuf chez moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
on sen fout
F
oui mais...le rock ça se résume pas aux groupes du moment!!!!!!!!!!!!!!!eux ils sont complètement nuls exeptés quelques uns!!!!!!de toutes façons le rock est mort en même temps que london calling des clash!!!!!!!et faut pas croire qu'ils sont tous bourrins.et ouais!!!ah ah!!!!j'écoute plus les hives,les groupes qui se prennent pour des rockers style maroon 5 ou encore autres ashley simpson etc...nan nan nan!!!je me suis mise au rock blues,brut des débuts.et ça quoi qu'on dise,y a beacoup de sentiment et c'est pas mal écrit!!!!NA
T
Elise je rigole toute seule tu dois deviner pourquoi non?<br /> Oui vive la chanson française,Cali,Aldebert,Juliette,Miossec et jen passe hun...<br /> Bien sur On oubli pas non plus le Ska et le reggae...<br /> Parce que raph...YA PA KE LE ROCK DANS LA VIE...<br /> voila fallait que je le dise...pfiou chu libéré la...
L
non mais ça va pas????<br /> Moi j'en ai marre du rock, de ces bourrins qui se ressemblent tous et qui sont tout content kan ils ont une nouvelle gratte.<br /> Moi je préfère des chansons que je comprend, ki me parlent, des artistes qui me paraissent plus proches et plus humains que les rockers.<br /> Je préfère aller voir Cali dans un concert magnifique plutôt que de voir je ne sais kel groupe de rockeus qui se déchaînent et ne profitene pas vraiment de leur public.<br /> Na !<br /> lol bien sûr masi quand même un peu de respect pour la chanson française qui le mérite amplement.
K
fetch fetch fetch fetch!!!!!!!!espérons vivemen kil y ora tuséki.sinon j'en ai mar de la chanson francaise sof de aldebert!!!!!!!je veux du rock!!!!!ressuciton bonzo,les frères ramones et les otres!!!!!!!
Publicité