Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez môa
Bienvenue chez môa
Publicité
Archives
28 février 2005

wwwhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaoooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

soireé de fous, soirée de fous...

et oui ça y est c'est fait la soirée pour nos annis a eu lieu !

çomme ttes les soirées, tout a commencé trankilou, masi très vite tout a dégénéré... a commencer par Anne qui prend les mauvaises habitudes de son frère...

ca a fini en festival de filles bourrées... (d'aillleur talina ma carafe sent tjr le vin blanc...)

une vraie partie de débauche, mais bien tripante, même si je me suis demandé par moment si vous n'étiez pas des extraterrestres venues d ela planète soho-passoa-vodka-kro, parceke kan même prendre un bain a 7h du matin et faire tomber sa culotte dedans, c'est du grand n'importe koi... et je ne parle pas de celle qui écrit "pois" sur son front et "prout" sur sa joue... ou encore de celle qui me reproche de ne pas l'aimer et de préférer sa moquette... ya plus de jeunesse moi je dis !

enfin bon changez pas vous êtes géniales comme ça, merci pour le tabouret, la catre et tout et tout ça m'a fait trop plaisir, par contre je sui jalouse j'aurais bien aimé avoir le même appareil photo que nast !

bon je met des photo, les memes ke sur le bloug ne nat et nast mai g pa le choi... et pui aprè tou c fin, ca se mange san fin! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hi hi hi trè drôle sabrina ...<br /> par contre vous êtes pa marrantes les filles je met plein de nouvos articles et vous les commenter meme pa...
N
On se demande ce kil y avai sur ses fameuse foto ou pluto ki il i avai dessu<br /> Hein!<br /> LOL
N
ba alor elise ta voulu nou caché dé foto!<br /> c pa bien ca!lol<br /> PS: nath t tro bien habillé en maison du monde!!
F
j'veux du chaaaaammmmmmmpppppaaaagneeeee!!!!!!!!
Publicité